Vue d'ensemble

À propos de nous

Ouest Partners recherche un Technicien ou une Technicienne SAV itinérant spécialisé en Mécatronique – mécanique & électronique / électrique pour le compte d’un de ses clients,  une PME en pleine essor dans le secteur médical. 

Des perspectives à la clé dans cette société en pleine croissance

De préférence, vous êtes basé à Angers pour évoluer le reste du temps sur le site;

Mission

En relation avec le responsable SAV de la société, vous assurez la mise en place, la réparation et le suivi de dispositifs médicaux à domicile et/ou en centre spécifiques en France et en Europe Occidentale (environ 50% du temps en déplacement). Vous assurez les diagnostics, les réparations mécanique et électronique des dispositifs défectueux ou le remplacement en cas de besoin.

Vous assurez également :

– l’assistance technique des utilisateurs

– la gestion et le suivi des stocks de pièces de rechange afin d’assurer une continuité des interventions sur site client et dans les locaux techniques de l’entreprise

– les astreintes téléphoniques 1 fois par mois environ

– la formation des centres techniques partenaires.

Profil

Vous devez être titulaire au minimum d’un Bac+2 en électronique/mécanique ou similaire et possédez une première expérience probante dans l’itinérance dans des environnements techniques.

Vous aimez vous plonger dans l’analyse de défaillances machines et l’optimisation auprès du BE et de la production

L’anglais technique est exigé













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à cette offre d’emploi, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez le Recruteur à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en contactant directement l'entreprise concernée (coordonnées dans le mail de confirmation de candidature).