Vue d'ensemble

À propos de nous

Le Réseau Alliance recherche pour le compte d’un de ses clients, bureau d’études spécialisé en bâtiment et infrastructure, un Projeteur VRD H/F dans le cadre d’une embauche en CDI. 

Le poste est basé au sein de l’agglomération rouennaise (76)

Sous la responsabilité du Responsable du bureau d’études, vous serez en charge de concevoir les études de conceptions et d’exécutions des travaux en voiries et réseaux divers (aménagements urbains, réseaux secs, réseaux humides, terrassement, équipements de la route, routes, etc…)

Il s’agit d’un poste évolutif pouvant mener au métier de chef de projets VRD, impliquant du pilotage de chantier de A à Z.

Mission

  • Accompagnez les différentes phases d’évolution de la conception des projets en phase études depuis les études préalables ou de faisabilité jusqu’aux démarrages des travaux.

  • Vous participerez à l’étude des dossiers et de faisabilités 

  • Vous concevez et réalisez la production des pièces graphiques ( plans, schéma) et, selon votre expérience, participez ou réalisez à la rédaction des pièces écrites (CCTP) 

  • Participer au dimensionnement et à la conception des ouvrages

  • Réalisation des plans de recollement

  • Réalisation des cubatures 3D

Profil

De formation BAC+2 ou BAC+3 minimum, ou possédant une expérience permettant de répondre aux missions, vous disposez d’une première expérience réussie sur des fonctions de Technicien d’Etudes ou de Projeteur VRD au sein d’un BET spécialisé.

Connaissances requises en aménagement, voirie, assainissement, réseaux divers, etc.

Vous maitrisez le logiciel Autocad

Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e), appréciez le travail en équipe, et avez des qualités relationnelles.

Vous aimez relevez les défis et souhaitez rejoindre un groupe national à taille humaine et dynamique.

Le salaire fixe est entre 30 et 40 K€/an + 13e mois + primes (vacances et fin d’année) + tickets restaurants, + CE













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à cette offre d’emploi, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez le Recruteur à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en contactant directement l'entreprise concernée (coordonnées dans le mail de confirmation de candidature).