Vue d'ensemble

À propos de nous

AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d’agences d’emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire.

Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d’activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI.

Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Mission

Ainterim Miribel, division recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en intérim !

En effet, nous recrutons pour une PME en plein développement des OPERATEURS DE PRODUCTION en 2×8 sur la commune de Miribel Les Echets (01700).

Au sein de l’atelier et après une période de formation en interne, vous serez autonome sur votre poste pour réaliser les principales missions :

  • Réaliser le traçage des bandes et auto-contrôler avant le démarrage de la pose d’accessoires

  • Découper les tasseaux et vérifier leurs références

  • Préparer et régler la machine haute fréquence (à commandes manuelles) ainsi que les outillages

  • Entretenir l’outillage et l’environnement de la machine haute fréquence

  • Poser les accessoires et contrôler régulièrement la pose (aspect, pas, équerrage…)

Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8 : En équipe du matin : 6h15 – 14h10 avec une pause déjeuner de 11h30 à 12h00 // en équipe d’après-midi : 14h05 – 22h00 avec une pause repas de 19H30 à 20H00.

Rémunération Intéressante : 12,62€ brut de l’heure (13ème mois inclus) • Prime d’équipe : 5,91 euros par jour travaillé • Indemnité de transport : 0,91 euros par jour travaillé

Profil

Vous êtes en quête de stabilité professionnelle au sein d’une entreprise à taille humaine. Vous êtes attiré.e par le milieu industriel, manuel et doté d’un bon sens technique ?

Vous savez lire un plan et êtes à l’aise avec les conversions métriques (mm/cm/m) ?

Enfin, vous recherchez un poste autonome et polyvalent, sur le long terme ?

Plus d’hésitation… POSTULEZ !!













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à cette offre d’emploi, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez le Recruteur à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en contactant directement l'entreprise concernée (coordonnées dans le mail de confirmation de candidature).