Vue d'ensemble

À propos de nous

RÉSEAU ALLIANCE, agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en intérim et placement CDD/CDI.

Réseau de PME françaises, nous avons à cœur de nous investir et de pérenniser ce lien de confiance et de fidélité.

Présent dans tous les domaines d’activités (BTP, industrie, tertiaire, logistique, restauration…), nous avons noué au fil des années des relations de proximité durable par la qualité de nos prestations.

Mission

Le Réseau Alliance Intérim recherche pour l’un de ses clients un(e) Electricien(ne) SAV (H/F).

Mission :

En fonction des interventions prévues par l’entreprise, le dépanneur devra préparer la veille le matériel nécessaire pour les dépannages prévus le lendemain. Il devra en fonction de la feuille de route transmise par notre entreprise, intervenir sur l’ensemble des chantiers situés principalement sur la Région Normande

Les interventions peuvent correspondre à du dépannage sur du matériel fournis défaillant, de la longueur de fil, de gaines… à modifier, des interventions supplémentaires souhaitées par les clients.

Le tout en respectant les procédures mises en place et les méthodes et moyens utilisés dans l’entreprise.

Profil

L’entreprise recherche une personne polyvalente en électricité sur chantier avec impérativement de l’expérience en chantier dans le pavillonnaire.

Savoir être : autonome, vif d’esprit, force de proposition, esprit d’analyse, bonne communication puisque contact avec les clients sur chantier

Diplôme : CAP/Bac pro électricité ou électrotechnique













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à cette offre d’emploi, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez le Recruteur à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en contactant directement l'entreprise concernée (coordonnées dans le mail de confirmation de candidature).